Modele banjosh moderne

Les banjos modernes sont généralement enfilés avec des cordes métalliques. Habituellement, la quatrième corde est enroulée soit en acier soit en alliage bronze-phosphore. Certains joueurs peuvent cordes de leurs banjos avec des cordes de nylon ou de l`intestin pour obtenir un ton plus doux, vieux temps. Plusieurs revendications quant à l`étymologie du nom “banjo” ont été faites. Il peut dériver du mot kimbundu Mbanza [7], qui est un instrument à cordes africain modelé après la Banza portugaise: une vihuela avec des cours de chaîne de 5 2 et deux autres cordes courtes. Le Oxford English Dictionary indique qu`il provient d`une prononciation dialectale du bandore portugais ou d`une anglicisation précoce de la bandurria espagnole. Le nom peut également dériver d`une danse folklorique afro-caribéenne traditionnelle appelée «Banya», qui incorpore plusieurs éléments culturels trouvés dans toute la diaspora africaine [8]. [9] comme avec la plupart des choses, vous obtenez ce que vous payez. Vous trouverez des banjos étudiants sans fioritures, produits en masse qui sont fabriqués en Asie et au prix d`environ $150 à des instruments professionnels fabriqués à la main avec des rendez-vous de luxe et les matériaux de qualité supérieure qui portent des étiquettes de prix graves. Entre ces extrêmes sont des dizaines de banjos à prix modéré, dont la plupart sont très jouables et tonalement satisfaisant. Même les modèles les moins chers sont généralement tout à fait jouables et offrent à l`étudiant avec des fonds limités une introduction digne de jouer le banjo.

Combien vous devriez payer est une fonction de votre budget, votre engagement à maîtriser le banjo, le type de musique que vous voulez jouer, et votre désir de certaines caractéristiques. En règle générale, achetez le meilleur banjo que votre budget permet d`obtenir la meilleure combinaison de jouabilité, d`apparence et de son. L`histoire de Huber banjos est la vision et le dévouement d`un homme pour raviver le son convoité des banjos d`avant-guerre populaires. Certains banjos faits avant la seconde guerre mondiale avaient un son distinct, et certains modèles sont maintenant évalués au-dessus de $100 000 chacun. Steve Huber a imité de près ce son avec ses banjos. Occasionnellement Banjo.com a Huber banjos disponible, la plupart des gens devront commander leur banjo Huber directement à partir de Steve Huber. Les banjos Huber sont fabriqués dans le Tennessee. Head/Bridge» les joueurs modernes utilisent principalement des têtes de Mylar qui ressemblent à des tambours et sont imperméables aux changements climatiques et à l`humidité. Quelques joueurs préfèrent la peau de veau pour son son maturateur. Lorsque les cordes de banjo sont pincées, la vibration est transmise par le pont à la tête, qui à son tour provoque la jante et la sonnerie de vibrer, produisant le son du banjo. L`épaisseur de la tête est une autre influence sur la tonalité globale du banjo.

Le pont est fait de bois et est assis sur la tête. Comme pour les ponts de violon, le pont banjo «flotte», maintenu en place par la tension des cordes. La hauteur du pont est un élément supplémentaire dans la création du ton du banjo avec des ponts plus lourds et plus denses produisant généralement un son plus doux.

Comments are closed.